Coup de ❤ – Film

American Ultra avec Jesse Eisenberg & Kristen StewartAmerican ultra

Ce mois-ci, j’ai décidé de vous présenter un film  dans cette catégorie ! Il s’agit de la comédie/action American Ultra. Je vous laisse le synopsis avant de vous donner mon avis à son propos. Il dure ~1h36 et est +16 ans.

Synopsis : Une comédie d’action à propos de Mike Howell dont la vie paisible et sans ambition avec sa petite amie Phoebe se retrouve soudainement chamboulée. À sa grande surprise, Il est en fait un agent dormant surentrainé dont la mémoire a été effacée. En un clin d’œil, son passé refait surface et Mike se retrouve au milieu d’une opération gouvernementale visant à l’éliminer. Il va alors devoir faire appel à ses capacités insoupçonnées d’agent secret pour survivre.

Le lien de la bande-annonce VF pour les intéressés ! Clique-là
(Contrairement à ce que j’ai d’abord pensé, la bande-annonce ne révèle absolument pas tout du film et il y a de nombreuses surprises 😉 )

American Ultra - Jesse Eisenberg, Kristen Stewart

Mon avis : Honnêtement, j’ai beaucoup ri devant ce film. C’est un peu une histoire tirée par les cheveux et il ne faut pas aller le voir en espérant le film du siècle. Pour ma part, j’ai trouvé qu’il tirait pas mal sur la comédie même si à l’opposé, les scènes d’actions sont très violentes voir même glauques pour certains. C’est un mélange intéressant pour les gens qui, comme moi, n’aiment pas plus que ça l’action. Toutefois, j’étais surprise qu’il ne soit que +16 ans et je le déconseille vivement aux âmes sensibles.  L’idée de base ne paraît absolument pas originale (wahou, encore un agent de la C.I.A qui découvre son identité super !) mais au final j’ai été surprise en bien. Le fait que Mike soit constamment sous effets dopants rend le film d’autant plus drôle. J’allais voir ce film plutôt pour le rôle de Kristen Stewart et finalement j’ai préféré celui de Jesse Eisenberg même si les rôles principaux étaient très bien joués !
Seul petit point négatif, j’ai trouvé que la fin n’avait pas été assez exploité. Je suis restée un peu sur ma faim, mais je recommande vivement ce film pour passer un bon moment seul ou alors à deux !

Et toi, tu le connais ? Qu’en as-tu pensé ?

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s