Shampooing non moussant

Aujourd’hui, je suis ici pour vous parler d’un produit qui m’a grandement déçue !  Espérant gagner du temps en me lavant les cheveux en soirée, j’ai utilisé le shampoing « Low Shampoo » de Yves Rocher.

Shampoing

Partant d’une très bonne idée, ce tout nouveau produit s’inspire de cette méthode qui est le no poo, le fait de ne plus se laver les cheveux ou d’espacer ses shampoings de manière à ne plus utiliser autant de produits chimiques. (Il y a plein d’articles très intéressants sur Internet si vous souhaitez en savoir plus sur cette « mode » qui se pratique de plus en plus).

Toute motivée à l’idée de tester ce produit, un peu inquiète également de ne pas aimer la texture, j’ai fait mon shampoing dans la soirée, en lisant les quelques infos notées sur le dos du produit.

Et je vous laisse voir le résultat…

DSC01585

Pour moi ce nouveau shampoing est un immense flop ! Mes cheveux sont complètement gras aux racines ce qui ne m’arrive pour ainsi dire, jamais !  De plus, il coûte 14.90.- ce qui n’est pas donné. Je suis clairement déçue par ce shampoing qui part d’une bonne idée.
Pourtant, comme noté, j’ai abondamment rincé mes cheveux. Et le but n’est pas d’utiliser le triple d’eau pour un shampoing « plus » naturel.

Je réessaierai une seconde fois ce produit, mais sur le week-end également afin de ne pas avoir de mauvaises surprises au moment de me rendre au travail.

Et toi tu connais ce produit ? Qu’en as-tu pensé ?

Publicité

13 réflexions sur “Shampooing non moussant

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s