Thés pour affronter l’hiver

Après une longue absence, je reviens avec un article sur mes thés favoris ! boites-a-thesIl y a deux ans, sans avoir 4-5 sucres à disposition, je ne pouvais même pas envisager d’en boire quelques gorgées 😊

Mais depuis quelques temps, j’apprécie de plus en plus en boire et j’avais envie de vous partager mes préférés pour cet hiver 2017 !

Mon coup de ❤ est le « Thé vert à la menthe » de Lord Nelson.
J’aime car : Prix très attractif et menthe légère.

menthe

La découverte du mois est le thé « Bonne humeur » de la marque Yogi Tea biologique. Il s’agit d’une infusion ayurvédique aux plantes. J’ai longuement hésité en le voyant au magasin ayant de la peine avec les mélangent spéciaux qui le composent mais j’ai testé et il est approuvé !

On retrouve entre autre : cannelle, gingembre, fenouil, zestes d’oranges 🍊 , fleurs de lavande, clous de girofle, etc.

J’aime car : Le mélange d’ingrédients a été très bien choisi et il a un léger goût sucré qui passe très bien pour une collation.

bonne-humeur

Vient ensuite la jolie découverte d’un trio provenant de la Boîte à Thé. Pour cet article, j’ai sélectionné mon préféré qui est le « Pomme au four » 🍎. Ils proviennent d’une petite boutique qui propose plus de 150 variétés de thés différents, des senteurs exotiques ainsi que des mélanges personnalisés.

J’aime car : Des saveurs très originales en petite quantité pour se faire plaisir !

la-pomme-au-four

L’avant-dernier thé de ma petite sélection est plus pour le bien-être et la zénitude. Je vous parle bien évidemment, du « Nuïlong Sommeil » de la marque Thés de la Pagode. Encore un thé aux saveurs bien particulières étant donné que c’est un Rooibos associé au houblon, à l’Aubépine et à la fleur d’oranger 🌿.

J’aime car : Il est dépourvu de théine et donc consommable durant toute la journée même avant d’aller se coucher !

bonne-nuit

Le dernier thé est aussi mon grand chouchou depuis deux ans maintenant. C’est la « Tisane contre les refroidissements » de la marque Klostergarten que l’on ne trouve, sauf erreur, qu’à la Migros. J’aime beaucoup ce thé qui est d’une grande efficacité. Chaleur voire même sudation après l’avoir bu. Il a également un effet apaisant.

J’aime car : Prix redoutable pour une réelle efficacité ❄

refroidissement

Voilà, mon bla bla est enfin terminé ! J’espère que cet article vous plaira
rudolp

N’hésitez pas à me partager vos favoris de cet hiver

Publicité

15 réflexions sur “Thés pour affronter l’hiver

  1. Coucou la miss,
    Contente de te retrouver 😉 je vois que tu es une grande fan de thés ! il est vrai que pour affronter l’hiver, ils sont idéals pour se réchauffer et se détendre !

    En général, j’ai une préférence pour les thés à la menthe ou au citron !
    Bisous et bonne soirée, Val

    J’aime

    1. Après une rentrée très mouvementée, je suis ravie aussi de revenir ici ! Et oui, il en font tellement de sortes différentes aujourd’hui 🙂 De quoi satisfaire beaucoup de monde ! Ah tu apprécies aussi la menthe. Je n’ai encore jamais goûté au citron mais pourquoi pas ! Je jetterai un œil lors de mes prochaines courses 🙂
      Bon week-end ! Bisous, Déb’

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s